PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un pb concernant toutes les fonctions CE... . En effet, lorsque je les tape dans l'editeur de code de WD8 standard (module 01-80315p) celui-ci ne reconnait pas la fo… »
Iniciado en 09 nov. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour à tous, j'ai besoin de sortir des codes barres au format images (bmp ou pjpg), et d'apres mes recherches, windev ne me propose dans les etats d'editions que des PDF ou htm… »
Iniciado en 07 nov. 2004 por
« Bonjour, j'ai un terminal portable 8300L de CIPHER LAB. Ce terminal est sur une base de dévidage série IR. Je scanne différents codes barres, je pose le scan sur sa base et la met… »
« Bonjour, Afin d'accéder à des collections de fichiers, et les ranger dans une base de données, comment récupérer, outre le nom du fichier, également ses attributs tels que date, l… »
« BONJOUR j'essaie de lancer cette requete dans le editeur de requete : "INSERT INTO Temptable(Tempvalidation) SELECT AT.validation FROM AT, BA WHERE AT.IDAT= BA.IDAT AND BA.Test = 1… »
Iniciado en 08 nov. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, je vois que ma première question n'était pas très convaincante... personne n'a su me répondre... j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur une API setsuspe… »
Iniciado en 29 oct. 2004 por
« Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà développé un programme pour convertir du wav en vox ? Comment fait-on ?… »
No hay respuesta
« Bonjour, habituellement je programme sur webdev, et la j'ai été chargé de re-développer une application sur windev. Mon application permet de récupérer des données d'une page d'un… »
Iniciado en 08 nov. 2004 por
« la création de tableau croisé dans les états permet de construire un document sympa dans sa présentation. Nous voulions faire ce genre de tableau ------------------- JAN 04 ----… »
No hay respuesta
« Comment peux t on consulter les messages RECUS de la boite aux lettres (OutLook) et vérifier dans celle ci l'existence d'un fichier lié dont le nom est attendu . Le but étant de l… »
No hay respuesta