PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« dans un champs de recherche rapide, je dois selectionner la valeur la plus proche dans ma table mais tablecherche me renvoit toujours -1 pourquoi? ex : ==== Iindice est un entie… »
Iniciado en 08 nov. 2004 por
« Salut tout le Monde, je veux savoir ,est ce que cé possible de connaître la position d’une cellule dans une table Parce je veux faire un tableau liée a cette cellule Merci d’avan… »
Iniciado en 09 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonsoir, Comment faire pour obtenir la liste des partages d'une machine du réseau (équivalent de la commande NET VIEW \\MACHINE) ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialemen… »
« Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible : -> de renommer une clé de la base de registre (dans HKEY_CURRENT_USER) par programmation. -> de copier une clé de la ba… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
5 respuestas
« Bonjour, J'ai un fichier contenant l'ensemble de mes contacts. J'aimerai retrouver tous ceux qui sont nés en Avril (par exemple) quelque soit l'année. Est-il possible de placer ce… »
Iniciado en 04 nov. 2004 por
3 respuestas
« j'aimerais sur une image cliquable en fonction de la position du curseur (pour ça pas de pb) afficher des menus contextuels différents mais surtout la possibilité de ne rien affich… »
« J'ai finalement trouve la fenetre Doublon, je l'ai place dans mon appli; mais apres l'avoir traduite en anglais elle apparait toujours en francais. Nulle part dans l'aide je n'ai t… »
2 respuestas
« Bonjour Comment rendre la couleur de fond d'une fenêtre transparente ? Merci Mickaël… »
« bonjour a tous, voila je bute sur le passe de parametre sur une requet sql. j'ai deux conditions a passer sur les fichiers enfants et familles puis trois conditions sur le fichie… »
2 respuestas
« J'ai crée une requete mais lorsque je l'utilise j'ai un champs dont la valeur est 0 si la valeur n'est pas connue dans le fichier correspondant. En bref une requete du type nom pre… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
2 respuestas