| | « Peut-on penser qu'après une requête , l'accès client ou la connexion sont libérés ? Ceci afin de déterminer au mieux le nb de licenses pour une appli. J'ai ~ 35 postes mais 35 acc… » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je crée un nouvel état pour lequel je crée une requête dans laquelle je désire la somme des achats, des travaux et des acomptes perçus pour chaque client. Lors du test de… » |
Iniciado en 09 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je suis en train de modifier l'exemple télésurveillance par webcam, et je voudrais mettre l'option de prendre qu'une image par seconde au moment de la capture de video... … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Il m'est impossible de créer un fichier Hyperfile en unicode. Un autre utilisateur m'a indiqué que dans sa version de Windev (version g), il a bien un choix pour creer la… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, dans un module de récupération de donnée, je dois apres récupération remplir d'autres fichiers par requetage en faisant des cumuls. voici un exemple de requete(simplifiée… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai voulu copier un tableau réalisé sous word dans une page d'aide au format chm Dans l'environnement de développement le tableau apparaît correctement mais après compi… » |
| |
| |
| | |
| | « Pour imprimer HTML on utilise. ActiveX_Web>>Navigate("javascript:self.print()") Mais quel est le code pour copier en fichier texte le contenu de l'ActiveX Web?… » |
| |
| |
| | |
| | « Sur une page ou il y a un champ html, quand j'ouvre un selecteur sur cette page le debogueur se declenche et je suis oblige de de suivre le debogueur pour voir toute la phase. Il n… » |
Iniciado en 08 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour , Je voudrais accéder depuis windev a un fichier .bin pourpouvoir lire plusieurs octets a des ardresse différentes copmment je faire Merci pour vos réponse… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour a tous... je me pose la question suivante, j'ai une application sous vb6 dans laquelle je voudrais integrer une petite application faite en windev ... est t'il possible de… » |
Iniciado en 08 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |