PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'essai de faire parler l'agent (composant agent) plus vite, voire afficher le texte d'un bloc. Microsoft a mis en place des tags pour modifier la parole de l'agent ou ajo… »
Iniciado en 10 nov. 2004 por
« Je souhaite créer un traitement qui permettent de lire les TOUS EMails recus J'utilise le code suivant : EmailLitPremier(Nomuser) TANTQUE PAS Email.EnDehors ListeAjoute("Table1", … »
« Bonjour, Quand j'utilise la fonction TableVersExcel sur une table (un tableau auto-alimenté) qui contient des dates, tout se passe bien, sauf pour ces dates, qui sous Excel se résu… »
Iniciado en 09 nov. 2004 por
« Bonjour J'ai un fichier par eg: ID, code postal et ville Sur une fiche j'ai: - un champ combo "code postal" affiché et id en clé - un champ indépendant "ville" lié en multifichier… »
No hay respuesta
« J'ai une rreur qui se produit sur une compilation d'un dessin dans un état, le message est: Si quelqu'un peut m'éclairer car je n'arrive pas à trouver, je reprends un projet !!!! … »
2 respuestas
« Quelqu'un ayant assisté à la présentation hier à Montpellier pourraut-il en faire un petit compte-rendu ? ou tout simplement dire si ça vallait le coup de se déplacer ? Merci… »
No hay respuesta
« Quelqu'un peux me dire si l'installation au format MSI est gérée avec WinDev ? Merci.… »
« J'aimerais savoir comment faire pour lancer un exe windev sous un profil windows bien défini et cela sans passer par une tache planifiee de windows. Je veux procéder ainsi pour rec… »
« J'ai une page HTML sur une fenetre Windev. Quand j'ecris sur un champ de saisie d'un site internet et que je fais un backspace 2 lettres au lieu d'une sont effaces est-ce un bug… »
3 respuestas
« Bonjours J ‘ai un problème a créer un tableau avec un champ combo multi-colonne alors j’ai voulu faire un autre ptit tableau invisible que je veux le rendre visible après que le f… »
No hay respuesta