| | « Bonjour, je remonte ce "vieux" post car je me pose également la question, est-il possible d'attaquer une base autre que celles "d'origines" du Palm. Le lien proposé est mort, que… » |
Iniciado en 11 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai essayer le code mais cela ne fonctionne pas. J'utilise WD version 7.5 et crystal report v10 evaluation. est ce que le code est dans l'activeX ou dans un autre boutton. Quand j… » |
Iniciado en 13 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je dois imprimer un rapport crystal report (version 10) à partir de windev version 7.5. Le fait que ce soit un rapport crystal report doit être transparent pour l'utilisat… » |
Iniciado en 12 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'attaque une base hyperfile par Crystal Report 9 pour la restitution d'états. Lorsque je fais des sélections de données dans Crystal sur des champs de type numérique, te… » |
Iniciado en 10 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de creer des volets d'onglet par programmation. J'ai par exemple une succession de champ a affiche et au fur et a mesure je peux affiche ce champ sur un volet nouve… » |
| |
| |
| | |
| | « Quand j imprime un etat au format html pour l envoyer par mail le nom du fichier image dans le code html change img1, puis img2 etc pourquoi ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir et... bon week-end Je viens de me casser la tête pendant 1 jour entier sur un problème incompréhensible. Chez un client un service écrit en WD8 tourne normalement. J'ai éc… » |
| |
| |
| | |
| | « Rebonjour, j'essaye de réaliser un listing dont l' Identifiant client est la relation simple des 3 autres fichiers. Grâce à quelques gentilles et patientes personnes du forum les … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Je viens de recevoir la version 8 (en attendant la 9) et je me suis précipité sur l'analyseur de performances. J'éxécute 2 fois en suivant la même requete (sélecti… » |
Iniciado en 09 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai beaucoup de mal à utiliser la fonction TablePosition. Je sais parfaitement lire l'indice de la 1ère ligne affichée à l'écran : indice = TablePosition(<Nom de la … » |
Iniciado en 09 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |