|
Creer onglet par programmation? |
Iniciado por medow, 10,nov. 2004 14:35 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 14:35 |
Est-il possible de creer des volets d'onglet par programmation. J'ai par exemple une succession de champ a affiche et au fur et a mesure je peux affiche ce champ sur un volet nouveau que je cree par programmation. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 14:57 |
A ma connaissance il n'est pas possible d'ajouter un onglet par programmation.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 16:33 |
créee des onglets en plus que tu laisses invisible et que tu rend visible par prg.
A+ Adrien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 17:35 |
Non pas encore, la solution, comme pour les menus (post plus bas) c'est de créer ton onglet avec suffisamment de volets invisibles pour tes besoins et les gérer en fonction des besoins. Une autre solution pourrait être l'utilisation de ChampClone() et des différents plans pour simuler un onglet, l'attribution du nom d'un bouton cloné permettrait d'identifier le plan à utiliser, il est possible de changer dynamiquement le plan d'un objet pour simuler le fonctionnement d'un objet posé sur un onglet mais non associé à un volet.
Yves
"Frédéric DEMILLY" <f.demilly@pacificpeche.fr> a écrit dans le message de news: 41920690@news.pcsoft.fr...
A ma connaissance il n'est pas possible d'ajouter un onglet par
programmation.
Frédéric.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 20:33 |
Merci de toutes vos propositions. Il n'existe donc pas de moyens de programmer. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|