PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour je souhaite declencher deux dll en même temps pb la première dll bloque tous le temps quelle ce terminé et donc impossible de lancer la deuxiéme , j'ai essayé avec un thre… »
Iniciado en 10 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un fichier HF avec un champ booléen qui sert à savoir quel enregistrement utiliser. Je souhaite que l'utilisateur puisse choisir un enregistrement (par l'intermédiai… »
Iniciado en 09 nov. 2004 por
« Bonjour , je souhaite accéder a un fichier .bin , En VB cette fonction me permet de l'ouvrir : open("nomdufichier",for bynaire access read as #1) ensuite les fonction SCEEK et … »
« Je travaillais sur une des mes applications en Windev, tout fonctionnait correctement. J'ai compilé plusieurs fois mon projet, et quand j'ai voulu le tester une nouvelle fois pour … »
6 respuestas
« Bonjour, Nous avons développé en WindDev 8 un petit programme de facturation qui fonctionn(ait) très bien depuis plusieurs mois chez quelques dizaines de clients. Mais un client a … »
4 respuestas
« Bonjour! Est-il possible d'ajouter par programmation un menu ou un sous menu dans une barre de titre?? merci pour votre aide Mickael… »
« Demande Aide urgente bonjour, J'ai une application qui tourne sous réseau en 450 utilisateurs avec sql serveur, je dois effectuer des modifications dans le programme et y ajouter… »
Iniciado en 09 nov. 2004 por
« Bonjour , Je bute sur un problème de prime abord simple mais plus compliqué qu'il n'y parait : je désire réalisé un état qui me listerait la situation de tous les clients : Total… »
« Quand j'exporte vers word un état (bouton word de prévisualisation) la mise en page des champs multilignes n'est pas gardée. A l'écran : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY… »
« J esaie de faire un drag n drop sur des elements d un arbre en indiquant que mon arbre est a la fois source et cible. Jusque la pas de soucis! Seul probleme c est de recuperer l o… »