PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Quelqu'un peux me dire si l'installation au format MSI est gérée avec WinDev ? Merci.… »
Iniciado en 10 nov. 2004 por
« J'aimerais savoir comment faire pour lancer un exe windev sous un profil windows bien défini et cela sans passer par une tache planifiee de windows. Je veux procéder ainsi pour rec… »
Iniciado en 09 nov. 2004 por
« J'ai une page HTML sur une fenetre Windev. Quand j'ecris sur un champ de saisie d'un site internet et que je fais un backspace 2 lettres au lieu d'une sont effaces est-ce un bug… »
3 respuestas
« Bonjours J ‘ai un problème a créer un tableau avec un champ combo multi-colonne alors j’ai voulu faire un autre ptit tableau invisible que je veux le rendre visible après que le f… »
Iniciado en 10 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Comment alimenter de façon rapide par programmation des fichiers hyper-file avec des données venant de nos bases mysql Merci… »
« Dans le code "avant impression" du bloc "bas de page" d'un état principal, je fais un iimprimeétat d'un état secondaire. Pourquoi l'état secondaire s'imprime - t- il plus haut que… »
Iniciado en 08 nov. 2004 por
« Bonjour, Existe t'il un moyen via windev pour déconnecter les sessions utilisateur d'un site webdev ? Merci !!! Patrick D.… »
No hay respuesta
« Bonsoir, j'essaie d'executer des requetes sur un serveur RPC depuis une application Pocket PC. Tout marche sauf l'ORDER BY. Il n'est pas consideré dans la restitution des données.… »
No hay respuesta
« niveau débutant W8 Je construis une table dans une fenêtre avec "tableajouteligne" Dans le code :affichage d'une ligne de table, j'attribue une couleur à un champs. La table s'a… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
« Bonjour, Dans l'optique de réaliser une application Cliente indépendante du système d'exploitation, je cherche la manière ou le code de blocage du CTRL+ALT+SUPP, la touche Windows… »