| | « Bonjour J'ai une appli avec différents fichier auxquels je peu accéder sans problèmes avec WDMAP. Je viens de rajouter 2 nouveaux fichiers et lorsque je veux y accéder avec WDMAP,… » |
Iniciado en 12 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Par exemple j'affiche un resultat sur un champ et je veux garder ce resultat, je cree un bouton correspondant a ce champ et par programmation je cree un nouveau champ ou sera affic… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une table TOTO de 100.000 enregistrements avec une clé composée ID = Numero1 + Numero 2 (deux rubriques de type numérique). J'utilise : cle est une chaîne cle = HConstruitV… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir à tous, je cherche le moyen de trier une table selon 2 conditions : Tout d'abord, je travaille avec windev 8 et il s'agit d'une table fichier La table contient les differ… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai transférer une table vers Excel, mais en donnant une ligne et une colonne précise de départ dans le fichier Excel. Exemple : dans la table je commence à l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En me partant de l'exemple windev Pilotage utilisant la fonction envoietouche je voudrais pouvoir envoyer du texte dans un champ d'une fenêtre ouverte par Internet Explor… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai lu dans la doc qu'on pouvait attaquer les base sur le Palm, mais il n'y a que des exemples pour les bases "d'origines" du Palm. Or j'ai développé une application Pa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon analyse, j'ai 3 fichiers: Conso, machine et typePapier. 1 conso a 1 et 1 seule machine(id, nom), et 1 et 1 typePapier(id, nom). Je crée une vue sur le fichier co… » |
Iniciado en 09 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, a ce que est possible d'afficher le contenu d'un repertoire est inclure le contenu de ces sous repertoires. Merci… » |
Iniciado en 11 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite créer un traitement pouvant lire les messages contenus dans la boite de réception ( donc DEJA RECUS). Et sauvegarder sur disque les fichiers liés . J'ai bien essayé le… » |
| |
| |
| | |