PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour J'ai une table mémoire qui comporte une colonne avec des dates Comment faire pour implémenter le popup calendrier dans cette colonne? Quelle touche de la souris est-il pré… »
Iniciado en 15 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Lorsque le paramètre FichierCopié ne contient pas d'espaces, l'instruction suivante fonctionne bien : CréeRaccourci(raccourciBureau, NomAppli, FichierCopié, RépACréer, sf… »
Iniciado en 12 nov. 2004 por
3 respuestas
« J'aimerai savoir s'il est possible avec de creer une application avec windev ( qui permet de se connecter a un serveur de données (via internet) Si oui, connaissez vous des sites … »
Iniciado en 10 nov. 2004 por
7 respuestas
« Dans la version 7 j'utilisais le fichier wdconnect.fic pour voir les ordinateurs et utilisateurs connectés à l'application réseau installée et utiliser ces infos dans l'application… »
« Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque je lance mon applic et que je réduit la fenêtre mère et fille par la fenêtre mère, quand je clic dessus pour les remettre à l'écran, elle n… »
« Bonjour J'ai un fichier par eg: ID, code postal et ville Sur une fiche j'ai: - un champ combo "code postal" affiché et id en clé - un champ indépendant "ville" lié en multifichier… »
Iniciado en 14 nov. 2004 por
No hay respuesta
« j'ai une application Multiinstance qui peut etre accessible par plusieurs utilisateurs en meme temps. mais pas le meme utilisateur 2 fois. pour faire ce controle j'enregistre les u… »
Iniciado en 10 nov. 2004 por
« La fonction fListeFichier permet de lister les fichiers d'un répertoire Le Résultat nous donne le nombre de fichier Une procédure peu-être lancée pour chaque fichier. Comment obn… »
« Bonjour, J'arrive a faire fonctionner les fonction upload et download en serveur local sans problème. Par contre dés que je mets le site sur le 'vrai' serveur plus rien ne fontion… »
Iniciado en 13 nov. 2004 por
« Bonjour, je cherche à insérer une ligne dans une table fichier qui est parcourue dans l'ordre de la cle primaire (Numéro auto) ca fonctionne sur l'affichage du tableau mais pas da… »