PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Depuis un tableau développé en HTML et afficher dans un champ HTML windev, pouvons nous créer un fichier XLS à partir du champ HTML?… »
Iniciado en 15 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je ne comprends pas très bien la façon dont Windev gère (en automatique) les blocages d'enregistrements de fichiers. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement ? (En fa… »
Iniciado en 12 nov. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Est-il possible, avec Windev, de développer une application capable de gérer le multi-écran ? En clair, j'aimerais créer une application unique, capable d'ouvrir 2 fenêtr… »
« Bonjour Je souhaite faire un export dans excel d'un tableau, j'ai donc fait un TableVersExcel Mon problème c'est que mes champs memo ne sont pas exporter entierement mais couper a… »
« Bonjour J'aimerai pouvoir redémarrer un service avec Windev. est-ce possible ?… »
« Bonjour, Je dois avoir un problème de synthase, pouvez-vous m'aider ? Voilà mon code : HImporteTexte(Z_Import,CheminFichier,"Date,Général Auxiliaire,Débit,Crédit ","<TAB>+&l… »
« Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche désespérement la solution à un problème de l'Explorateur de Windows Je suis sous Windows XP Pro SP1 Aujourd'hui je m'aperçois que la li… »
1 respuesta
« PC SOFT / WEBDEV / wwsession.exe un serveur de site intranet WEBDEV et de passerelle de communication (AS400, Notes, ...) réguliere il semblerait que le serveur soit saturé par d… »
« Je reprends un projet où dans une fenêtre, j'ai un champ image qui me cré un dessin selon du code RTF, cela marche trés bien. Le problème et que ce même phénomène, je voudrais l'in… »
2 respuestas
« Bonjour J'ai écrit une application dans laquelle la première fenêtre appelle le composant login; Sur mon poste cela fonctionne bien Qiand je fais une installation serveur, je n'… »