PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« A partir de WinDev, je créée un document Word par OLE. Comment faire en sorte que la fenêtre Word avec mon document apparaisse au premier plan et pas "derrière" la fenêtre de mon … »
Iniciado en 16 nov. 2004 por
« bonjour, je souhaiterais utiliser un champ durée de format MM:SS:CC dans un fichier hyperfile et dans une fenetre. quelle est la meilleure solution ?… »
« Toujours ce problème de lenteur pour recevoir les mails. Déjà EmailOuvreSessionPOP3 est long ensuite idem pour la récup. Config: Poste -> connexion ADSL (en 2048/256) -> No… »
« Savoir imprimer le dossier du projet avec Windev, c'est fantastique. Mais est-ce que c'est possible de traduire tous les titres etc. Je veut imprimer un dossier en néerlandais. Co… »
No hay respuesta
« Bonjour J'ai une table mémoire avec une colonne qui contient des dates, cela me semble relativement fréquent. C'est moi qui gère la lecture et l'enregistrement des données Je vou… »
« Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais deja fait ou alors pourrais m'aider afin que mon programme s'execute automatiquement toutes les 10mn Je vous remercie d'avance. Joh… »
« Je dois reprendre des données provenant d'une application écrite en Foxpro DOS. Est-ce possible? Si oui comment (ODBC, acces direct, ...)? Comment faut-il s'y prendre et quel sont … »
« Bonjour, Je remet ma question sur le forum car la premiere reponse n'a pas résolu mon probleme J'ai une table memoire avec laquelle je souhaite faire une somme sur certaine lign… »
« Je ne sais si tu as eu une réponse. Voilà le code MonAppli est un objet Automation "CrystalRuntime.APPLICATION" SI SCSelecteurFichier.SAIS_FIC<>"" ALORS crw= MonAppli>&g… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai des petits soucis avec l'affichage de combo. (je débute !!!) Dans un fichier société j'ai plusieurs combo (pour exemple, type de soc, origine de connaissance, activ… »
Iniciado en 15 nov. 2004 por