PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, j'ai créé un fichier de paramètrage avec des conditions et des valeurs pour les utiliser dans mon code ci-dessous. Malheureusement, le code interprete les valeurs comme de… »
Iniciado en 16 nov. 2004 por
« Bonjour, j'ai une probleme de type de variable dans ma requete SQL2 = "select CORRES_CSP.NOUVEAU_CSP from CORRES_CSP where CORRES_CSP.ANCIEN_CSP = 'REQ01.CLCDTCSP' " Le contenu d… »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
« Qui a contourné le problème de l'erreur 1053 : le service n'a pas démarré assez vite. Que ce soit avec l'exemple WD SERVICE ou le programme de denis, je n'arrive pas à lancer mon e… »
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Demain Jeudi, le Tour de France est à LYON. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous inscrire : http:/… »
No hay respuesta
« Salut. J'ai un probleme d'ouverture d'une fenêtre sous l'éditeur. (Non ouvrable/éditable) Comment puis-je le régler. a++ Goof Message de windev/ ********************************… »
1 respuesta
« Bonjour, Cela faisait lonptemps que je n'était pas revenu sur ce NEW, juste pour rassurer ceux qui doutent et boucher le bec des grincheux, j'ai développé une application de gesti… »
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'expérience du développement d'une sorte d'apirateur de site capable de se logger en accès réservé sur un site, récupérer ensuite des infos, etc. (en… »
« bjr à tous je dois récupérer toutes les données issues d'une facturation ebp sous dos au format btrieve qq sait il comment s'y prendre, merci d'avance -- Dominique ANTOINE… »
2 respuestas
« Je désire ré-imprimer un fichier PDF J'utiliser la commande : LanceAppliAssociée(NomDuFichierPdf,"print") Acrobat reader ce lance, ouvre le fichier et imprime le document mais ne s… »
« Bonjour, comment pourrais je récuperer le PID d'un processus lancé par windows et non par programmation. Merci… »