| | « systématiquement, créer un encadrement dans le générateur d'états, produit un filet de taille uniforme sur chacun des 4 cotés. qui possede un truc pour avoir des filets de taille d… » |
Iniciado en 18 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai intégré le Superchamp Barre d'outils RTF dans plusieurs écrans. Pour l'un, je reçois ce warning. Quel est le problème ? "Warning : Le message multilangue 2015 n'existe pas. F… » |
Iniciado en 17 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « comment faire une requete mysql ( par exemple ) pour un état croisé avec des fonctions spécifiques SQL comme concat() ou if() ? pour info voici le message que j'avais indiqué l… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment mettre en affichage seulement une partie des lignes d'une table memoire? Merci de votre aide.… » |
Iniciado en 13 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Hcopieenreg et vérifier les option de l'instruction vis à vis des identifiants uniques. Vérifier également HAjoute et ses options des identifiants… » |
| |
| |
| | |
| | « J'essaye d'ouvrir une fenêtre pour faire un modification dedans. Mais windev ne l'ouvre pas. Il me parle d'erreur interne. Les fenêtres ont été enregistré avec une ancienne version… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois éditer des étiquettes contenant des code à barres 'Code 128' (representant une chaine de 13 caracteres) Je dois prendre la main sur l'optimisation du codage en sp… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, voilà j'ai une application permettant d'envoyer un fichier à plusieurs postes connectés en réseaux. j'ai une table contenant les différents postes et dans ce… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les icones d'agrandissement, de réduction et de fermeture de la barre de titre d'une fenêtre fille MDI, et si oui comme… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai une combo avec saisie assistée rempli avec une requete je doit faire une recherche sans tenir compte des minuscules et majuscules mais le resultat doit etre l'originale (avec … » |
| |
| |
| | |