PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« systématiquement, créer un encadrement dans le générateur d'états, produit un filet de taille uniforme sur chacun des 4 cotés. qui possede un truc pour avoir des filets de taille d… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai intégré le Superchamp Barre d'outils RTF dans plusieurs écrans. Pour l'un, je reçois ce warning. Quel est le problème ? "Warning : Le message multilangue 2015 n'existe pas. F… »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
2 respuestas
« comment faire une requete mysql ( par exemple ) pour un état croisé avec des fonctions spécifiques SQL comme concat() ou if() ? pour info voici le message que j'avais indiqué l… »
No hay respuesta
« Comment mettre en affichage seulement une partie des lignes d'une table memoire? Merci de votre aide.… »
Iniciado en 13 nov. 2004 por
« Hcopieenreg et vérifier les option de l'instruction vis à vis des identifiants uniques. Vérifier également HAjoute et ses options des identifiants… »
No hay respuesta
« J'essaye d'ouvrir une fenêtre pour faire un modification dedans. Mais windev ne l'ouvre pas. Il me parle d'erreur interne. Les fenêtres ont été enregistré avec une ancienne version… »
1 respuesta
« Bonjour, Je dois éditer des étiquettes contenant des code à barres 'Code 128' (representant une chaine de 13 caracteres) Je dois prendre la main sur l'optimisation du codage en sp… »
« Bonjour tout le monde, voilà j'ai une application permettant d'envoyer un fichier à plusieurs postes connectés en réseaux. j'ai une table contenant les différents postes et dans ce… »
No hay respuesta
« Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les icones d'agrandissement, de réduction et de fermeture de la barre de titre d'une fenêtre fille MDI, et si oui comme… »
« j'ai une combo avec saisie assistée rempli avec une requete je doit faire une recherche sans tenir compte des minuscules et majuscules mais le resultat doit etre l'originale (avec … »