| | « Bonjour, J'ai une petite question. voila j'ai une aplli Gestion commerciale qui tourne sur 14 postes clients (dont 2 win98). et un serveur windows 2000. sous un reseau domaine. … » |
Iniciado en 18 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je ne réussis pas à faire apparaitre un popup sur une image en zone clicable. Ce popup devrait apparaitre lors d'un clic dans une zone bien précise. Pour l'affichage d'aut… » |
Iniciado en 19 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis un tout nouveau développeur WinDev, et j'ai de gros problème avec les tables. Je voudrais dessiner ou afficher (c'est pareil) une table ou un tableau dans une fenê… » |
| |
| |
| | |
| | « en 2000 ou xp meme souci ******************* portpara est un entier sans signe sur 2 octets=0x378 rep=ChargeDLL("INPOUT32.dll") AppelDLL32("INPOUT32.dll","Out32",portpara,10)… » |
Iniciado en 16 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Le Tour de France sera à PARIS le mardi 23 novembre 2004. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous ins… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Je n'arrive pas à récupérer les champs de ma requete pour les tester dans mon filtre (traitement filtre de l'état). C'est un état basé sur une requête intégrée qui contie… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une analyse 7.5 dans 8. Je dispose de la totalité des sources (enfin je pense). Quand j'ouvre le projet, il me le sauvegarde dans "Sauvegarde_… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut ! Je voudrais apporter ici un aditif. Je dispose d'un fichier excel, classeur composé de plusieurs "PAGES". Je voudrais importer les données de ce fichier excel "PAGE" par "P… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un état qui est en fait un schéma électrique. Les élements de ce schéma sont des images au format JPG stockées dans le répertoires "EXE" de l'app… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois faire une requete HExecuteRequeteSQL(req,hRequeeDefaut,"SELECT...") Cette requete doit me retourner plein d'enregistremement, et il doit y en avoir de bloqué puisque j'obt… » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |