|
Iniciado por sandrine.legrix, 18,nov. 2004 16:35 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 16:35 |
Bonjour,
J'ai une petite question.
voila j'ai une aplli Gestion commerciale qui tourne sur 14 postes clients (dont 2 win98). et un serveur windows 2000. sous un reseau domaine.
sur chaque poste est installé un norton de base dont j'ai exclu les fichiers ..FIC, .NDX, .MMO.
seulement parfois le reseau s'alourdi, et j'aimerai savoir si les nortons peuvent ralentir l'appli.
merci de vos réponses
-- Sandrine Legrix Sandrine.legrix@p-s-i.com PSI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 21:44 |
Bonjour,
Depuis 2002 j'étais un grand fan de Norton Anti-virus et Firewall mais mais depuis la version 2004 et Internet Security ces dernières versions se sont énormément alourdies tout en restant très efficaces, mais ralentissant fortement certains PCs... Alors depuis la sortie de Win XP2 avec son firewall intégré suffisant et sachant que Microsoft a en plus "bétonné" son système je ne vois plus l'utilité deNorton Firewall, et le remplacement de Norton Anti-virus par d'excellents Antivirus (GRATUITS en plus) et ne pénalisant pas du tout les machines (même avec un faible processeur) je pense à AntiVir6; m'ont permis de retrouver une vitesse d'exécution d'origine pour l'ouverture des emails, la connexion sur Internet, l'ouverture de fichiers etc... Que du bonheur on resssent les chevaux sous le capot le PC complètement débridé ! Libre à chacun de faire les tests, pour moi mon choix est fait définitivement je pense... @+ Thierry
"Sandrine Legrix" <sandrine.legrix@p-s-i.com> a écrit dans le message de news: 419caa67$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai une petite question.
voila j'ai une aplli Gestion commerciale qui tourne sur 14 postes clients (dont 2 win98). et un serveur windows 2000. sous un reseau domaine.
sur chaque poste est installé un norton de base dont j'ai exclu les fichiers .FIC, .NDX, .MMO.
seulement parfois le reseau s'alourdi, et j'aimerai savoir si les nortons peuvent ralentir l'appli.
merci de vos réponses
-- Sandrine Legrix Sandrine.legrix@p-s-i.com PSI
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 10:31 |
Euh... Antivir 6 est gratuit pour une utilisation personnelle uniquement, la version professionnelle est payante. En ce qui concerne Norton, le seul problème que j'ai constaté concernait l'envoi de plusieurs email simultanément, il faut rajouter une tempo, sinon aucun problème signalé par mes clients de lenteur particulière. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|