PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, Je suis en train de mettre en place un systeme de réplication. Cependant, a chaque fois que je réplique la base Maitre vers abonné, et lorsque je relance le logiciel sur … »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
2 respuestas
« J'ai un activex web browser dans une fenetre window. Je voudrais en cliquant sur un bouton d'une page internet d'ouvrir la meme page Windev avec l'activeX au lieu de la page explor… »
1 respuesta
« Je voudrais savoir si qqun a déjà développé une interface avec le protocole SNMP (pour communiquer avec les routeurs), et si oui, quel est la point de départ ? Autrement, y a t'il… »
No hay respuesta
« bonjour, je voudrais faire une comparaison de date dans une requete SQL j'ai un fichier Personne avec un champ date_de_naissance (date) J'ai un fichier Planning avec un champ jou… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
« Depuis ce matin quelque soit le projet sur XP2 quand je fais un executable il s'arrete au debut de la jauge avec erreur windows XP. Meme si je cree un nouveau projet, j'ai cette an… »
3 respuestas
« Bonjour, J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, malheureusement... J'aimerais, lors du redimenssionnement de ma fenêtre, que tous les champs de m… »
« Bonjours Dans le volet windev de mon projet, je retrouve environ une trentaine de fenteres. Quand je demande de voir le code de mes fenetres,windev me dit que je n"ai plus de code… »
« ci-apres le code : i est un entier niveau est un entier = 1 toto est un entier POUR i = 1 A 6 SELON niveau CAS niveau=1 : toto=0 CAS niveau=2 : toto=1 CAS niveau=3 : toto=2 CAS n… »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
4 respuestas
« Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il est possible de se placer directement sur un champ de saisie a près un clique d'un bouton, c'est juste pour éviter que l'utilisateur… »
« Je voudrais savoir si il possible de changer le gabarit de la fenetre par programmation.… »
1 respuesta