| | « j ai un stage sur la conception d 1 site portant sur des reservations de ressources(objet: salle, materiel,...) si vous avez un projet dessus deja fait ou du code (calendrier, ....… » |
Iniciado en 19 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Re, re, Bonjour J'ai un fichier par eg: ID, code postal et ville Sur une fiche j'ai: - un champ combo "code postal" affiché et id en clé - un champ indépendant "ville" lié en mult… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite developper une application client serveur avec windev 8. Est ce que que vous pourriez m'expliquez le mécanisme client serveur à mettre en oeuvre ? le serveur … » |
| |
| |
| | |
| | « Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile version 9. Déjà plus de 4.000 DSI, chefs de projets et développeurs se sont inscrits au Tour de France. Le Tour de France sera à PA… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaye désespérément d'utiliser le traitement filtre sur un état, mais je n'obtiens pas le résultat escompté. Tout part d'une requête de jonction entre une table factur… » |
Iniciado en 17 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Comment puis-je connaître la largeur d'un ascenseur vertical d'une table ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, voilà j'ai une application permettant d'envoyer un fichier à plusieurs postes connectés en réseaux. j'ai une table contenant les différents postes et dans ce… » |
Iniciado en 18 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Lors de la création de l'éxécutable de l'application, doit-on intégrer de la bibliothèque principale dans l'éxécutable ? En effet, lorsque je fait un petit "patch… » |
Iniciado en 18 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurais deux questions à vous poser : La première concerne la compatibilité entre windev 8 et Windev 9. Y'a t'il des soucis de correspondance dans les fichiers comme en… » |
| |
| |
| | |
| | « Voila mon problème ... J'ultilise une table fichier cette table est en saisie. Dans cette table j'ai une combo alimentée par un fichier. Ce fichier contient simplement une chaine … » |
| |
| |
| | |