|
besoin de code pour mon stage SVP |
Iniciado por chitan69, 19,nov. 2004 17:06 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 17:06 |
j ai un stage sur la conception d 1 site portant sur des reservations de ressources(objet: salle, materiel,...) si vous avez un projet dessus deja fait ou du code (calendrier, ....) en java ou autre SVP faite le moi transmettre j en ai reellement besoin pour l obtetion de mon diplome |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,noviembre 2004 - 19:17 |
Ton but n'est pas d'apprendre a concevoir le site justement ? Je te recommande de bien réfechir à tes besoins au niveau de l'analyse (fichier matériel, fichier réservation...), de créer cette analyse, puis de générer un RAD Webdev dessus. Ton code sera alors automatiquement généré. Cela n'empeche pas que tu devrai suivre le cours d'autoformations qui est très rapide à suivre et qui est la seule et bonne manière de comprendre ce que tu fait.
Antoine
eric laleu wrote:
j ai un stage sur la conception d 1 site portant sur des reservations de ressources(objet: salle, materiel,...) si vous avez un projet dessus deja fait ou du code (calendrier, ....) en java ou autre SVP faite le moi transmettre j en ai reellement besoin pour l obtetion de mon diplome |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|