| | « Bonjour, je recherche à désactiver mes adaptateurs (carte) réseau cordialement… » |
Iniciado en 22 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je charge une image plus grande que la taille de ma fenetre fille pour faire apparaitre le scroll automatique, je modifie la largeur initiale de la fenetre fille Mais le s… » |
| |
| |
| | |
| | « Sooit la chaine suivante : formule = ((V100 + V200) * 2)/100 MaChaîne est une chaîne = Formule MaSousChaîne est une chaîne = ExtraitChaîne(MaChaîne,rangPremier,???) TANTQUE MaSou… » |
Iniciado en 21 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons une base comprenant une 50aine de fichiers hyperfile qui tournent depuis quelques années maintenant (WD 7.5), et ceci sur 2 sites (2 bases de la meme structure… » |
Iniciado en 18 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des infos sur la manière d'écrire un programme en WINDEV 8 qui s'installerait en TSR (Terminate ans Stay Resident) à la maniè… » |
Iniciado en 19 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai créé une application sans analyse ( connection ODBC à une base MaxDB, et utilisation de SQLExec ), avec une gestion personnalisée du groupware sans lancement a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour! J'ai une fenêtre dans laquelle j'ai coché la propriété "Ascenseurs automatiques", ceux-ci fonctionnent si ma fenêtre est plus grande que l'écran dans l'éditeur mais dès q… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, Lorsque j'utilise la fonction twaincherschamps, dès que la numerisation ou laprévisualisation de mon document estterminé, ma fenetre en cours de monprojet se… » |
Iniciado en 20 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier ou récupérer les options (le libellé des options pour être précise) d'un sélecteur. Il n'en parle pas dans l'aide de Win… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Je viens de créer 2 gabarits différents. La différence des 2 gabarits est l'image de fond et la couleur des styles. J'ai donc crée 2 projets différents avec 2 feui… » |
Iniciado en 17 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |