| | « Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un moyen permettant de rajouter un GROUP BY dans une requêtes avec l'aide de l'éditeur de requêtes. En vous remerciant ... FabSteg… » |
Iniciado en 22 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible de generer des activeX avec Windev ? Fabien… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recherche à lister tous les postes d'un réseau local sous XP cordialement… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les impacts, les temps de traitements, les modfications à prévoir lors d'une migration entre une base hyper file et une base progress? Mer… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut J'ai un projet dans lequel je veux supprimer un composant. Or juste apres la suppression WD8 se plante en me disant "l'instruction à 0x0002002xf emploie l'adresse mémoire 0x0… » |
Iniciado en 21 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Pour faire un mailing, j'utilise un objet OLE. Tout se passe bien, sauf que le document Word reste ouvert en tache de fond malgrès les instructions close, quitt et libération objet… » |
| |
| |
| | |
| | « Je reprends une ammplciation où je peux créer un dessin... Mon problème apparaît lors de l'impression dans un état de ce dessin. Pour des problèmes de WINDEV, je suis obliger de … » |
| |
| |
| | |
| | « quelle commande me permet de tester si une fenetre fille a déjà été ouverte par la fenetre mere afin de ne pas l'ouvrir une deuxieme fois ? Merci par avance Bon après midi… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans mes états j'affiche un certain nombre de champ, les uns en dessous des autres, lorsqu'un des champs est à blanc j'obtiens une ligne blanche dans l'impression. Comment faire po… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide ni dans ce forum. Est-il possible d'avoir un dégradé de couleur dans une barre d'un histogramme. Pa… » |
| |
| |
| | |