| | « Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Pour découvrir les nouveautés de la version 9 à Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux et Nantes vous pouvez encore vous inscrire : http://… » |
Iniciado en 23 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations sur l'utilisation de MSAGENT sous windev, pour faire apparaitre les agents, mais également pour utiliser le langage et donc faire … » |
Iniciado en 22 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on récupérer l'identifiant (id auto) du dernier enregistrement réalisé dans un fichier? merci… » |
Iniciado en 18 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'essaye de faire une application avec une base de données qui possède un driver ODBC. J'ai remarqué deux erreurs systématiques dans le RAD 1) Bien que je demande la gén… » |
Iniciado en 23 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « dans le repertoire de sauvegarde de windev 8 je rerouve des fichier dont l`extension est bkw soit: fichier de sauvegarde windev j`ai essayer de recuperer avec wdzip mais rien a f… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite développer deux applications indépendantes (avec Windev). L'une de ces application permettras de piloter l'autre. L'autre application attendras les ordres de l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de l'éxécution d'une requete (jointure externe de 4 fichiers), je reçois un message d'erreur si je demande un TRI sur une des variables. Cette variable est une clé … » |
| |
| |
| | |
| | « Bnjour à tous Je suis actuelllement en train de migrer un projet saisi en w7.5 à w80312j alors la migration s'est bien fait .Alors lors je lance mon projet il affiche plus de 345 … » |
| |
| |
| | |
| | « salut, Je developpe une application client/serveur dans laquelle j'ai associée à une table un fichier ,mais malheureusement la table ne se rafraichit bien qu'il y a de nouveaux ajo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis de fonctionnement d'une application utilisant des threads. J'ai développé une application qui scrute des base… » |
| |
| |
| | |