PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Quand j'exporte vers word un état (bouton word de prévisualisation) la mise en page des champs multilignes n'est pas gardée. A l'écran : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY… »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
« Est-ce quelqu'un à trouver une solution pour gérer les tabulations dans l'activex "Navigateur Web Microsoft" ? Merci d'avance pour votre aide. A+… »
Iniciado en 22 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Je suis intéressé dans l'interface de R (http://www.r-project.org) avec Windev. Avant d'investir trop de temps à réinventer l'eau chaude, quelqu'un aurait-il une exérience/un bout … »
« au demarrage de l'application gestion de stock, je voudrais qu'à l'initialisation un journal signale les niveaux de stock de tous les produits. egalement, je voudrais que lorsque … »
1 respuesta
« Bonjour Avez-vous remarquer la chose suivante : Fichier A -------- Fichier B 0,1 0,n Une exception est générée si on fait un hajoute et que le fichier B n'existe pas. Le princi… »
3 respuestas
« Bonjour, J'ai migré un projet de windev 5.5 a windev 7.5 puis directement en windev 8. J'ai également migré mes fichiers HF en version 7 pour avoir le meme jeu d'essai. Après av… »
2 respuestas
« Je n'arrive pas a me connecter a ma bdd mysql sur un serveur distant. J'ai son adresse IP mais la connexion ne fonctionne pas. J'ai vu qu'il faut configurer mysql pr qu'il accepte … »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
4 respuestas
« Je veux connaître l'auteur d'un fichier externe (ds mon cas une image *.jpg) Existe-il une fonction sous wd ? je n'ai pas trouvé ....... Merci Olivier… »
« Bonjour, Je souhaite iconiser mon programme dans la systray ET UNIQUEMENT dans la systray. Lorsque j'utilise la fonction Iconise, l'icone est créé dans la systray (en bas à droite… »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
« J'ai besoin d'enregistrer l'image d'un champ image dans un fichier Jpeg..... Ce dessin est créer par compilation à l'échelle désirée. Mon problème est le suivant: Mon champ imag… »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
5 respuestas