| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 09:59 |
Quand j'exporte vers word un état (bouton word de prévisualisation) la mise en page des champs multilignes n'est pas gardée. A l'écran : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
sous word XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'ai vérifié il n'y a pas de retrait à gauche dans word
Brigitte Moinot - Viti's Meilleures salutations
Brigitte Moinot - Viti's |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 11:29 |
Salut
Il n'y a aucune différence entre les deux cas (note : je consulte le NG depuis le site WEB c'est peut-être pour ça). C'est quoi le problème, et c'est quoi qui est imprimé ?
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 12:26 |
Les lignes YYY ET ZZZ sont décalées de deux centimètres à gauche sous word elles ne sont pas alignées avec la ligne de XXX |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 15:08 |
N-y aurait-il pas un retrait négatif dans le document par défaut charger par Word. Si tu envoies un <RC> avant tes lignes que se passe-t-il ? Yves
"Brigitte Moinot" <bmoinot@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 419b1e5b@news.pcsoft.fr...
Les lignes YYY ET ZZZ sont décalées de deux centimètres à gauche sous word elles ne sont pas alignées avec la ligne de XXX
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 16:06 |
Non il n'y a aucun retrait négatif. L'adresse est un champ composé de plusieurs libellés sous windev comme tel : adresse="XXXXXX"+RC+"YYYYYY"+RC+"ZZZZZZZ |
| |
| |
| | | |
|
| | |