| | « Bonjour, Je suis chargé de developpement une application Client/Serveur pouvant fonctionner sur plusieurs sites reliés par des LS (lignes specialées). Je voudrais savoir la proce… » |
Iniciado en 21 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « exemple de formule : formule est une chaine= (V100 +V200)*2/100 MaChaîne est une chaîne = Formule MaSousChaîne est une chaîne = ExtraitChaîne(MaChaîne,rangPremier,???) TANTQUE MaSo… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je cherche à sauvegarder au format BMP, une image dans windev, mais avec un code de couleur noir ou blanc, pas 16 couleurs comme me propose fsauveimagebmp() quelqu'un aur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'essaie d'ouvrir un projet développé sous windev 7.5 dans windev 8 j'ai un message d'errueur qui me dit : Erreur pendant le chargement du projet. Impossible de terminer l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'espère que ce message passera la modération ! Je tenais à remercier Pcsoft de gérer ce forum, dont le contenu reste vraiment pro, et que l'on peut survoler rapidement sa… » |
Iniciado en 20 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « avec windev, il est possible d'utiliser des frames? Car je veux que mon menu à gauche soit statiques, et que mon frame à gauche change quoi… » |
Iniciado en 19 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je dois migrer une appli wd 5.5 en 7.5 puis en 8, lors de la migration wd me dit que la commande ddeserveur n'est plus utilisée dans wd 7.x ... Comment à-t'elle été remplacée ? T… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, N'ayant pas eu e reponse a ma question, je l'ai probablement mal poser alors je procede autrement. Ne connaissant pas le processus de creation d'une dll, j'ai a d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est il possible de changer le fond d'écran du bureau par programmation, si oui comment ? Merci bcp… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voila mon problème, j'aimerais récupérer les dimensions (hauteur, largeur en pixel ou millimetre) d'une image avant affichage dans un champ image. Pour faire ca je… » |
| |
| |
| | |