|
Iniciado por info, 21,nov. 2004 07:35 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 21,noviembre 2004 - 07:35 |
Je dois migrer une appli wd 5.5 en 7.5 puis en 8, lors de la migration wd me dit que la commande ddeserveur n'est plus utilisée dans wd 7.x ...
Comment à-t'elle été remplacée ?
Tout aide sera la bien venue car je débute en WD et je me trouve parachuté devant un migration .... :-|
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,noviembre 2004 - 09:42 |
Salut,
J'ai trouvé le code suivant dans l'aide qui permet, semble-t-il, de programmer un serveur DDE. Si c'est ce que tu veux faire ?
// Exemple de serveur // Préparation à la réception des messages DDEEvénement("ARépondre", DDEARépondre) DDEEvénement("ARecevoir", DDEARecevoir) DDEEvénement("AExécuter", DDEAExécuter)
// Dans le serveur // Procédure AExécuter pour faire exécuter un traitement SI _DDE.Sujet = "MonSujet" ET _DDE.Chaîne = "Exce1" ALORS _DDE.Cr = 1 // Traitement SINON _DDE.Cr = 0 FIN
// Dans le serveur // Procédure ARépondre pour récupérer une valeur SI _DDE.Sujet = "MonSujet" ET _DDE.Item = "Item1" ALORS _DDE.Cr = 1 _DDE.Chaîne = ValeurRetour SINON _DDE.Cr = 0 FIN
// Procédure ARecevoir pour envoyer une valeur SI _DDE.Sujet = "MonSujet" ET _DDE.Item = "Item2" ALORS _DDE.Cr = 1 Info("Valeur reçue" + _DDE.Chaîne) SINON _DDE.Cr = 0 FIN
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|