|
Iniciado por xuanana, 19,nov. 2004 18:30 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 18:30 |
avec windev, il est possible d'utiliser des frames? Car je veux que mon menu à gauche soit statiques, et que mon frame à gauche change quoi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,noviembre 2004 - 19:10 |
Ce concept n'existe pas dans windows, il est lié typiquement à l'internet. Regardes du coté des plans dans windev pour faire qualque chose de similaire. Tu associes ton menu a "aucun plan", et tes champs à différents plans (chaque coorespondant a ce que tu appels frame).
Antoine.
xuan wrote:
avec windev, il est possible d'utiliser des frames? Car je veux que mon menu à gauche soit statiques, et que mon frame à gauche change quoi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,noviembre 2004 - 00:03 |
Salut,
Si tu ne t'es pas trompé de forum, et donc s'il s'agit de WinDev et non de WebDev, tu peux utiliser le champ onglet en guise de frame.
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,noviembre 2004 - 11:04 |
Salut,
est-ce que le champ 'splitter' ne serait pas une bonne approche de solution à ton problème? Tu aurais ainsi une gestion 'éclatée' de ta fenêtre, non ?
Amicalement, Patrick 
"xuan" <xuanana@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 419e15e3$1@news.pcsoft.fr...
avec windev, il est possible d'utiliser des frames? Car je veux que mon menu à gauche soit statiques, et que mon frame à gauche change quoi
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|