| | « Bonjour, J'ai dans mon projet une fenêtre avec un champ HTML. Ce dernier s'affiche normalement lors du test du projet en mode débugger, mais ne s'affiche plus avec l'exécutable. F… » |
Iniciado en 19 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment faire pour changer les initiales du développeur visibles sur le côté gauche de l'écran avec la date de modification accessible par F6. Mer… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous !!! Est ce que quelqu'un saurait utiliser la fonction date sous wdsql parceque j'ai ess yé plein de truc mais la je comprends plus. Merci par avance Philippe… » |
| |
| |
| | |
| | « Nous attaquons une base AS 400 via windev par un accès natif. On viualise une table X AS400 avec WDSQL, l'écran des données s'affiche. On ferme l'écran des données en laissant la … » |
| |
| |
| | |
| | « Comment ajouter des images et des collections au catalogue d'images, afin d'avoir un choix d'images plus important.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'ouverture d'une fenetre. En effet, celle ci contient une table fichier dont l'initialisation est longue (3 secondes) sans raison. Dans le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une requete sur un fichier importé avec des paramètres (compris entre 2 dates, et = nomClient). Quand j'exécute directement la requete, j'ai un résultat qui est … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une machine xp pro avec un windev 5.5 et webdev.ensuite j'installe windev 8.0 et mon windev 5.5 et webdev n'arrive plus a s'ouvrir.J'ai essayer de reeinstaller la machine mais… » |
Iniciado en 15 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un souci avec une image dans un état. Lors de l'impression de mon etat ( iImprimeEtat ) j'ouvre un jpg et le place dans mon etat. Jusque là, ça va. Cependant, le … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un serveur 2003 avec iis 6. Je désire y installer un service Web créer sous windev. Comment installer ce serveur soap windev ? J'ai suivis les explication de l'aid… » |
| |
| |
| | |