|
Pb d'Affichage du résultat dans un état |
Iniciado por atcamus, 19,nov. 2004 11:49 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 11:49 |
Bonjour, J'ai créé une requete sur un fichier importé avec des paramètres (compris entre 2 dates, et = nomClient). Quand j'exécute directement la requete, j'ai un résultat qui est correct. Par contre, j'ai créé un état (simple) pour afficher le résultat de la requete et là il est dit qu'il n'y a pas de données à imprimer. avez vous une idée? merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 12:09 |
Bonjour, Dans le code d'ouverture de l'état, ajouter en première ligne
Procedure NomdeTonEtat(Parm1="", dated="", datef="")
Le problème que tu soulèves m'est apparu dans la cas ou j'avais des variables décrites dans le code d'ouverture de l'état Sans variable décrite et sans la ligne Procédure..... l'état fonctionnait. Dès que tu ajoutes des variables sans indiquer cette ligne, le message "il n'y a pas de données..." apparaît. Mon état réceptionnait 60 variables....
Autre solution, indiquer les variables de l'état en global au niveau Projet pour s'en affranchir.
cordialement
"Anne" <atcamus@mordacq.com> a écrit dans le message de news: 419db7ce$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, J'ai créé une requete sur un fichier importé avec des paramètres (compris entre 2 dates, et = nomClient). Quand j'exécute directement la requete, j'ai un résultat qui est correct. Par contre, j'ai créé un état (simple) pour afficher le résultat de la requete et là il est dit qu'il n'y a pas de données à imprimer. avez vous une idée? merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 12:27 |
petite précision: il y a des données sur l'état si la table est importée. Par contre si elle est liée, message "il n'y a pas de données à imprimer" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 16:32 |
j'ai essaye sans code à l'ouverture mais ça ne change rien. |
| |
| |
| | | |
|