| | « Salon IDATE PC SOFT est présent au salon IDATE, les 24, 25 et 26 Novembre au Corum de Montpellier. Retrouvez toute l'actualité sur notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cord… » |
Iniciado en 24 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'essaie d'imprimer un etat en fonction d'un code langue passé comme paramètre, la commande Nation(IdLang) en ouverture de l'état n'a aucun effet sur les libellés imprimés… » |
Iniciado en 23 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible par programmation de naviguer entre différents volet d'un onglets? Je suis pouvoir passer d'un volet à l'autre sans être obligé de cliquer dessus, (une fois le trai… » |
| |
| |
| | |
| | « je suis a la recherche d'un programmeur en webdev qui serai en mesure de me donner un coup de main pour finaliser un projet deja bien avancé, une remuneration est possible biensur.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur la page d'accueil des forums de PC SOFT est écrit : "Les News Groups PC SOFT sont accessibles depuis un navigateur ou depuis un gestionnaire de news." Je voulais savo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite définir une procédure d'installation (client / serveur) pour une application "multi-sociétés". Je cherche un moyen de fournir avec l'appli, un répertoire conte… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Connaissez-vous une astuce pour faire un graphe contenant un histogramme ET une courbe avec si possible des ordonnées avec 2 échelles différentes. ? Merci pour vos lumier… » |
Iniciado en 22 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans mon programme je dois lire une table (Access) et, au fur et à mésure, je doit supprimer ce que j'ai lu... Pas de problèmes avec la lecture: sqlconnecte... sqlexec("… » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que qqn à déjà eu ce genre de message ("Impossible de lire le fichier xxx" et "Impossible de créer un fichier déjà existant" ) : DETAIL Erreur à la ligne 45 du traitement… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un problème quand je veux changer le gabarit par programmation. j'utilise la fonction changeGabarit(), mais g un problème avec de gabarit comme style automne ( ou une barre ro… » |
| |
| |
| | |