| | « Bonjour à tous, voilà mon problème : Comment envoyer un fichier à plusieurs postes en réseau? Je pensais utiliser les instructions RéseauConnecte puis fCopie mais le problème est q… » |
Iniciado en 24 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , en execution je l'utilisateur peux bouger le fenêtre comme il veux, je voudrais savoir si y il a un moyen de la fixer et d'enterdir tous mouvement de la fenêtre merci … » |
Iniciado en 23 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Es ce qu'il est possible d'afficher une courbe dans un graphe histo ???? Si oui comment ???? Merci de vos réponses Fred… » |
| |
| |
| | |
| | « Version : Windev 8.00Dha Version interne : 01-80315p Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un etat Etiquette, basé sur 3 colonnes et 6 lignes. Les données proviennent d'un fichi… » |
| |
| |
| | |
| | « Photos du Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile A l'adresse http://www.pcsoft.fr/annonce9/photos.htm retrouvez quelques photos du Tour de France "version 9" ! Cordialem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Comme je débute avec Windev, j'ai 2 petites questions: 1 - A partir d'une base HyperFiles j'ai un champ Groupe et nom fichier. Je désire afficher à partir d'un bo… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans une combo, sauriez vous afficher certaines lignes (seulement) dans une couleur differente ? (fond ou/et texte) Slts René Paul… » |
| |
| |
| | |
| | « Je peux redimentionner toutes les colonnes d'un tableau en une seule opération en double cliquant sur le séparateur de colonne dans l'entête de colonne du tableau. Peut-on le fair… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut tt le Monde Je souhait savoir si j'effectue un hfiltre sur un fichier, est ce que le filtre s'applique sur tous les utilisateurs de l’application sur le réseau ou seulement … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un champ table (dans une fenêtre, pas un état), je voudrais obtenir un titre de colonne sur plusieurs lignes. En effet, le titre de la colonne est souvent plus long q… » |
| |
| |
| | |