PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un application qui utilise des données HF7 dont les fichiers ne sont pas tous ds le meme repertoire. Je souhaitrai donc pouvoir spécifier, à l'aide d'un trigger, le c… »
Iniciado en 24 nov. 2004 por
« J'ai vu qu'il etait possible de recuperer depuis Windev des données présentes ds des cellules d'un fichier excel. Par contre je voudrai savoir s'il est possible de recuperer la va… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une application qui a beaucoup de combo basé sur des requêtes, crées à l'aide de l'éditeur Windev. Mais je rencontre un problème. La majorité du temps, l'initialisa… »
« Est-ce quelqu'un à trouver une solution pour gérer les tabulations dans l'activex "Navigateur Web Microsoft" ? Est-ce possible ou pas ? Merci d'avance pour votre aide. A+… »
2 respuestas
« Bonjour, Le serveur SOAP Windev fonctionne t'il avec IIS 6.0 contenu dans le serveur windows 2003 ? Si oui, comment le mettre en place ? Merci… »
No hay respuesta
« Dans l'activex navigateur je voudrais quand je selectionne un mot pouvoir le connaitre genre mot..curseur etc. Est-ce possible avec cet activex?… »
No hay respuesta
« Bonjour je suis débutant windev et je bloque sur un pb très simple...mais pour lequel je n'ai pas encore toruvé de réponse (forum, aide ou autre...) le pb est le suivant j'ai crée… »
Iniciado en 23 nov. 2004 por
« Bonjour, J'ai un programme qui fait appel à une dll externe, ce programme fonctionnait trés bien. Pour enregistrer cet dll j'avias ce code : fCopieFichier(fRepExe()+"\atxWDForge.D… »
« Comment jouer un son au format wma ou mp3, je n'ai trouvé que la possibilité de jouer de sons wav. Question subsidiaire si seuls les sons Wav sont utilisables comment transformer u… »
« Bonjour à tous, Je souhaite créer une application de type mono-instance cad que si elle tourne déjà sur un poste, tout lancement de cette appli rebascule l'instance déjà lancée en… »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
11 respuestas