|
Inicio → WINDEV 2025 → enregistrement d'un dll qui ne fonctionne plus aprés la mise à jour du sercice pack 2 |
enregistrement d'un dll qui ne fonctionne plus aprés la mise à jour du sercice pack 2 |
Iniciado por cuvillier, 24,nov. 2004 11:09 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 11:09 |
Bonjour, J'ai un programme qui fait appel à une dll externe, ce programme fonctionnait trés bien. Pour enregistrer cet dll j'avias ce code : fCopieFichier(fRepExe()+"\atxWDForge.Dll",sRepSystem) fRepEnCours(sRepSystem) bRes = DDELance("REGSVR32.EXE atxWDForge.Dll /s",DDEActif,Vrai,sRepSystem) SI bRes ALORS Info("ActiveX enregistré avec succès") RETOUR FIN
et je faisais appel à cet dll dans le constructeur d'une classe PROCEDURE Constructeur() :mDll = allouer un objet Automation "AtxWdForge.cMedia"
J'ai réinstaller mon système et suis passé de XP PRO SP1 à XP PRO SP2
et maintenant lorsque que j'enregistre la dll tout à l'air de bien se passer , j'ai le message "ActiveX enregistré avec succès" Mais lorsque j'appelle le constructeur de la classe il y a une erreur sur cette ligne :mDll = allouer un objet Automation "AtxWdForge.cMedia" Il me dit : "L'objet automation 'AtxWdForge.cMedia' n'est pas installé sur votre système." Alors que sur SP1 cela fonctionne trés bien.... Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'aider |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 13:36 |
Salut
J'ai lu que SP2 bloque les ActiveX non signés (google activeX sp2). Il y a peut-être un rapport avec ton problème.
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|