| | « bonjour, J'ai un gros soucis avec HF ! de temps en temps ( 1 fois sur 4 environ). Un message d'erreur arrive : "Echec de la récupération du nom de la machine" lorsque je fais u… » |
Iniciado en 25 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai une table avec, entre autres, une colonne de type Heure qui affiche HH:MM et qui retourne HHMM. Je fais une recherche sur cette colonne avec une valeur provenant d'un … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais imprimer des étiquettes code-barre sur une imprimante code-barre sans passer par un fichier bat. Mon fichier étiquette est un .txt, mais je n'arrive pas à l'i… » |
Iniciado en 24 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je bloque sur le problème suivant : Je dois écrire dans un fichier texte un nombre sous le format suivant -> 970 devra apparaître sous la forme 0000970000000 1980.037 … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recherche une sorte de catalogue d'api sur le net mais je ne trouve rien. Catalogue qui d'écrirai les fonctions dispo dans tel ou tel dll en donnant ses fonctionnalités… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais creer une nouvelle analyse pour un projet windev 8. Comment faut il faire ??… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de l'installation d'un programme j'assigne une lettre d'un repertoire partagé dans lequel se trouve le fichier en utilisant la fonction hchangerep Comment tester que… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaye de récupérer l'appui sur les touches "page haut" et "page bas" mais je ne trouve pas les constantes API associées. J'ai déjà réussi à récupérer l'appui sur la tou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je decouvre Windev 8 sur le pc d un copain et j essaye de faireun petit programme mais. 1 je cree un ficher de resultat des elections 2 avec le rad, je cree une fenetre No… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un pb sur ma requete : SELECT TABLE1.CODE FROM T1 LEFT OUTER JOIN T2 ON (T1.CODE2 = T2.CODE2) LEFT OUTER JOIN T3 ON (T1.CODE3 = T3.CODE3) LEFT OUTER JOIN T4 ON (T1.CODE4 = T4… » |
| |
| |
| | |