PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à toutes et à tous, Est-ce qu'il existe un moyen autre que le clic de la souris pour activer le champ de saisie de la loupe sur une colonne d'une table mémoire ? Un raccou… »
Iniciado en 25 nov. 2004 por
« Bonjour, Le champ GRID n'existe pas en windev, est-il possible de le simuler. Je voudrais avoir un table qui fonctionne comme excel. Ce champ est-il prévu en version 9 car il manq… »
5 respuestas
« Bonjour, Je rencontre un probleme de fautes de protection windows sur un logiciel qui est en prod depuis maintenant 4 ans. Le probleme survient lorsque je sélectionne une impriman… »
Iniciado en 22 nov. 2004 por
« j'ai 3 fichiers hyperfile: personne : IDpersonne , NOM ,prenom ,... Inscription : IDInscription, jour , IDPersonne, ... Planning : IDPlanning , IDInscription , IDActivité Comment … »
« Est il possible de modifier le style d'un champ (image) par programmation . (=style faisant partie de la feuille de style du projet ) Merci… »
« Bonjour, Je me casse la tête depuis un moment sur ce pb. J'ai un programme qui gère les imports de fichiers dans des tables. Tout est paramétrable. On saisit une table de corresp… »
Iniciado en 24 nov. 2004 por
1 respuesta
« J'ai activé la gestion du null dans un de mes fichiers car une rubrique numérique peut etre saisie a zero et ne doit pas etre confondu par la valeur par defaut jusque la tout va bi… »
« Bonjour, J'ai besoin de charger un fichier xml avec la fonction fChargeTexte(), le probleme c'est que mon xml fait plus de 100Mo, donc il ne veut pas se charger. Quand je regarde … »
No hay respuesta
« Bonjour, Comment peut-on imposer des sauts de page avec Windev? C'est à dire par exemple si j'ai le tableau suivant ------------------------------------- Tableau de prix ------… »
« Bonjour Je suis en train de créer un état entièrement par programmation lon état est découpé en 2 colonnes (gain de place) Mon problème est que lorsque j'affiche un champ autoexte… »