|
Iniciado por jc, 25,nov. 2004 10:25 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 10:25 |
Bonjour,
Le champ GRID n'existe pas en windev, est-il possible de le simuler. Je voudrais avoir un table qui fonctionne comme excel. Ce champ est-il prévu en version 9 car il manque vraiment.
AJC+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 14:12 |
Regardes le champ TABLE! Quelles sont les fonctionnalités de GRID d'Excel que tu ne retrouve pas dans le champ TABLE de Windev?
"AVARGUES Jean-Christophe" <jc@satfer.com> a écrit dans le message de news:41a58dde@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Le champ GRID n'existe pas en windev, est-il possible de le simuler. Je voudrais avoir un table qui fonctionne comme excel. Ce champ est-il prévu en version 9 car il manque vraiment.
AJC+
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 16:37 |
Salut,
La ligne sélectionnée couvre tous les champs, je voudrais pouvoir sélectionner au clavier une case à la fois pour la modifier.
AJC+
"JB Dumontier" <jb.dumontier@winnix.com> a écrit dans le message de news: 41a5c082@news.pcsoft.fr...
Regardes le champ TABLE! Quelles sont les fonctionnalités de GRID d'Excel que tu ne retrouve pas dans le champ TABLE de Windev? "AVARGUES Jean-Christophe" <jc@satfer.com> a écrit dans le message de news:41a58dde@news.pcsoft.fr... Bonjour,
AJC+
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 16:56 |
Double-clique dans la case, comme pour excel (!), et tu pourras alors la modifier... Assure-toi que ton tableau est en saisie (description du tableau, onglet "détails", option "en saisie")
N'hésite pas à faire le guide d'autoformation de WinDev, il te permettra d'éviter ces faux problèmes !
"AVARGUES Jean-Christophe" <jc@satfer.com> a écrit dans le message de news: 41a5e532$1@news.pcsoft.fr...
Salut,
La ligne sélectionnée couvre tous les champs, je voudrais pouvoir sélectionner au clavier une case à la fois pour la modifier.
AJC+
"JB Dumontier" <jb.dumontier@winnix.com> a écrit dans le message de news: 41a5c082@news.pcsoft.fr...
Regardes le champ TABLE! Quelles sont les fonctionnalités de GRID d'Excel que tu ne retrouve pas dans le champ TABLE de Windev? "AVARGUES Jean-Christophe" <jc@satfer.com> a écrit dans le message de news:41a58dde@news.pcsoft.fr... Bonjour,
AJC+
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 16:59 |
AVARGUES Jean-Christophe a écrit :
Bonjour,
AJC+
DrCharly de wdforge.org a cela dans ses cartons mais non encore public. possibilité de le contacter par formulaire de contact sur le site.
++ R&B de wdforge.org |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 17:26 |
Merci pour vos réponses.
AJC+ |
| |
| |