|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por ckoch, 19,nov. 2004 11:10 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 11:10 |
Bonjour,
Je souhaite developper une application client serveur avec windev 8. Est ce que que vous pourriez m'expliquez le mécanisme client serveur à mettre en oeuvre ? le serveur est win 2000 server.Que dois je installer sur le serveur? . Apres lecture de la doc windev je n'arrive pas à savoir comment installer le moteur hyper file sur le serveur...Merci d'avance pour vos lumière..Christian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 11:31 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 14:22 |
"Patrick Biker" <patrick.biker@wdgotcha.atspace.com> écrivait news:419db3b8@news.pcsoft.fr:
Salut,
Ce que tu veux c'est bien avoir les donénes en réseau et l'exe sur chaque poste ?
Dans ce cas sans la version C/S c'est possible.
Il suffit de faire une installation réseau avec maj automatique, et Windev se charge de tout ! Avec une installation avec maj auto, tu installes une "installation de référence" sur le serveur. Ensuite chaque client lance cette installation pour installer localment sur son poste. Lors des futurs maj de ton application, tu n'auras qu'à mettre à jour l'installation de référence sur le serveur. Dés le lancement de ton application les postes client se mettront automatiquement à jour !!
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,noviembre 2004 - 00:43 |
Attention le fonctionnement C/S ne sera disponnible que dans la prochaine version de Windev Pour l'instant ce n'est qu'un système de partage de fichiers
Bon dev 
"Christian" <ckoch@sogea-mayotte.com> a écrit dans le message de news:419daeb4$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je souhaite developper une application client serveur avec windev 8. Est
ce que que vous pourriez m'expliquez le mécanisme client serveur à mettre en oeuvre ? le serveur est win 2000 server.Que dois je installer sur le serveur? . Apres lecture de la doc windev je n'arrive pas à savoir comment installer le moteur hyper file sur le serveur...Merci d'avance pour vos lumière..Christian > |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|