|
Importation de données depuis Excel |
Iniciado por youanandre, 18,nov. 2004 19:22 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 19:22 |
Salut ! Je voudrais apporter ici un aditif. Je dispose d'un fichier excel, classeur composé de plusieurs "PAGES". Je voudrais importer les données de ce fichier excel "PAGE" par "PAGE", sans avoir à créer de "nouveaux fichiers" à partir de chaque "PAGE" en vue d'effectuer mon importation. quelqu'un peut il m'aider ?
cordialement ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 20:36 |
Utilise le pilote OLE DB Excel et importe ton fichier dans l'analyse. Un fichier sera créé par volet de ton fichier. Tu peux ensuite le manipuler par les ordres Hlit du W-Langage
Antoine
GBADJE BI YOUAN ANDRE wrote:
Salut ! Je voudrais apporter ici un aditif. Je dispose d'un fichier excel, classeur composé de plusieurs "PAGES". Je voudrais importer les données de ce fichier excel "PAGE" par "PAGE", sans avoir à créer de "nouveaux fichiers" à partir de chaque "PAGE" en vue d'effectuer mon importation. quelqu'un peut il m'aider ?
cordialement ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 22:02 |
"GBADJE BI YOUAN ANDRE" <youanandre@yahoo.fr> écrivait news:419cd08d@news.pcsoft.fr:
Je voudrais apporter ici un aditif. Je dispose d'un fichier excel, classeur compos‚ de plusieurs "PAGES". Je voudrais importer les donn‚es de ce fichier excel "PAGE" par "PAGE", sans avoir … cr‚er de "nouveaux fichiers" … partir de chaque "PAGE" en vue d'effectuer mon importation.
Salut,
Via OLE DB c'est possible dynamiquement, Exemple :
srcFeuille1 est une Source de Donnes
SI PAS HOuvreConnexion("CxXls","","","C:\chemin \nomfichier.xls","",hOledbExcel2000,hOLecture) ALORS Erreur("Pb d'accés au fichier Excel",HErreurInfo()) Ferme SINON
SI PAS HExcuteRequteSQL (srcFeuille1,"CxXls",hRequteSansCorrection,"SELECT * FROM [NomFeuilleExcel$]") Erreur("mpossible d'accésder à la feuille 1",HErreurInfo()) Ferme FIN FIN
Sinon il faut piloter Excel par automation. Il y a des exemple que tu peux trouver via la soucoupe.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|