| | « Bonjour, Comment peut-on envoyer une ligne de commande MS DOS en windev. Merci d'avance Pascal MATHIEU… » |
Iniciado en 17 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je dois remplir une table fichier (Matable) à partir d'une source de données :recordset (:recordset) provenant d'une classe (Maclasse) J'ai procédé ainsi mais ne marche pas. Matab… » |
Iniciado en 11 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je tenterai d'etre le plus clair possible dans ma demande. ---- Mon besoin est L"utilisation d'une DLL deja enregistrer dans Windows (Xp Pro) regsvr32 madll.dll (Exemple) L'utili… » |
Iniciado en 30 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Est-il possible d'affecter lors d'une requete SQLEXEC le nom des champs de la table SQL par programmation sans avoir besoin de les encoder manuellement ? Merci d'avance Dir… » |
Iniciado en 12 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je ne comprends pas comment utiliser les propriétées sur les cases que l'on peut créer à aide de la commande // Ajoute la case "MaCase" dans la barre de message d… » |
Iniciado en 12 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voilà j'ai un souçi avec l'affichage du composant Affiche_Image après rotation de l'image: je sélectionne une image Jpeg avec fSélecteurImage, puis j'affiche l'image cho… » |
Iniciado en 16 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche un moyen pour un utilisateur de sélectionner le bac d'alimentation de papier de son imprimante. 1 - Comment connaitre le nombre de bac d'alimentation dispo su… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise un champ image dans lequel je dessine un planning. Sur ce dessin je cale des boutons qui représent les différents RDV du planning. Tout est OK sauf que lors de … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous envisageons la mise en place de nos applications développés en WINDEV 8 dans un environnement WINDOWS SERVER 2003 + TSE. Cette application sera utilisé par 25 à 30 u… » |
| |
| |
| | |
| | « Je reprends un projet où dans une fenêtre, j'ai un champ image qui me crée un dessin selon du code RTF, cela marche trés bien. Le problème et que ce même phénomène, je voudrais l'i… » |
| |
| |
| | |