|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por eric, 30,oct. 2004 10:41 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 30,octubre 2004 - 10:41 |
Je tenterai d'etre le plus clair possible dans ma demande. ---- Mon besoin est L"utilisation d'une DLL deja enregistrer dans Windows (Xp Pro) regsvr32 madll.dll (Exemple)
L'utilisation de cette dll dois se faire de cette facon DataService est la creation d'objet principale et Request et CartItem son des collection de Dataservice donc la declaration de mes variable se fais comme suit en VB Declaration:
Set objNCS = New NetcomServerLibrary.DataService Dim objRequest As NetComServerLibrary.Request Dim objCartItem As NetComServerLibrary.CartItem Ensuite j'accede sans probleme au Method, COllection et Propriete de chaque Objet de cette facon. objNCS.Requests et objRequest.ClientID et objCartItem.ClientComment etc ... Par contre Du Cote De Windev8 (01-80315j).. Declaration: Ma facon de declarer mes Objet est de cette facon: objNCS est un objet Automation "NetComServerLibrary.Dataservice" objNCSRequest est un objet Automation "NetComServerLibrary.Request" objNCSCartItem est un objet Automation "NetComServerLibrary.CartItem"
Ensuite j'accede sans probleme au Method, COllection et Propriete de chaque Objet de cette facon dans l'editeur de code, (Le defilement automatique des method). objNCS>>GetTypeInfo objNCSRequest>>ClientNCID objNCSCartItem>>ClientProductGroupCode Jusque la encore aucun probleme !! C'est au moment de l'execution que j'ai ce message d'erreur. Erreur à la ligne 11 du traitement Initialisation de NetConnect Serveur. L'objet automation 'NetComServerLibrary.Request' n'est pas installé sur votre système.
********************************************** Informations techniques Projet : NetConnect Serveur Dump de l'erreur du module <WD80VM.DLL> <8.00Jv>. - Appel WL : Traitement de <>, ligne <11>, thread <0> - Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) - Code erreur : 2202 - Code erreur WD55 : 0 - Pas de code d'erreur système - Pas de message d'erreur système - Que s'est-il passé ? L'objet automation 'NetComServerLibrary.Request' n'est pas installé sur votre système. - Infos de debug : __AlloueAutomation - Infos attachées : EIT_DATEHEURE : 27/10/2004 17:16:54 EIT_PILEWL : Initialisation de NetConnect Serveur (), ligne 11 - Identifiant dans le .err : 2202
Apres avoir plusieur essai, j'ai tenter cette facon de declarer mes objet: objNCS est un objet Automation "NetcomServerLibrary.Dataservice" objRequest est un objet Automation dynamique objCartItem est un objet Automation dynamique
objRequest = objNCS>>Request objCartItem = objNCS>>CartItem mais a l'execution j'ai ce resultat .. Erreur à la ligne 19 du traitement Initialisation de NetConnect Serveur. Vous accédez au membre Automation Request. Erreur 80020006, Nom inconnu
Informations techniques
Projet : NetConnect Serveur
Dump de l'erreur du module <WD80VM.DLL> <8.00Jv>.
- Appel WL : Traitement de <>, ligne <19>, thread <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 2208
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? Vous accédez au membre Automation Request. Erreur 80020006, Nom inconnu
- Pas d'info de debug
- Infos attachées : EIT_DATEHEURE : 30/10/2004 02:37:35 EIT_PILEWL : Initialisation de NetConnect Serveur (), ligne 19
- Identifiant dans le .err : 130004
Y a t-il quelqu'un qui peux me donner sont avis svp. !!
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,noviembre 2004 - 13:27 |
je crois que ton objet a une interface com. demandes au fournisseur de ta dll de te filler une interface idispatch. si il ne peut le faire, bien que la norme le conseille tu peux toujours faire une dll en c qui encapsule les appels au sous-objet.
A+ Adrien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 00:02 |
Merci Adrien,
Mais aurais-tu des informations Plus technique a me fournir afin de minimisez la tache au developpeur de cette dll.
Est-ce une facon differente de la compiler ? ou c'est carrement une autre facon de programmer ? ou est-ce parce qu'elle a ete fais avec VB 6 ? donc incompatible avec Windev 6 ?
Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|