| | « Bonjour, J'ai une table memoire avec laquelle je souhaite faire une somme sur certaine ligne. je pensais utiliser le calcul automatique sur une colonne. donc je fais nomColonne[… » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « dans un programme de dessin de layout spécifique de document je suis amené à imprimer (sans passer par wdetat) un logo, une image, des cadres, du texte au format RTF avec beaucoup … » |
Iniciado en 16 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai le message d'erreur suivant : "Erreur de l'accès natif oracle numéro de l'erreur = 1002. Pourtant, quand je teste l'accès natif, tout semble bien fonctionner. Quelqu'un a-t-… » |
Iniciado en 15 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je modifier un fichier dans l'analyse en rajoutant une zone dans l'éditeur de requêtes je vois bien ma nouvelle zone. Quant je veux tester la requête j'ai un message d'er… » |
Iniciado en 16 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de couleurs avec Windows Terminal Services. J'ai appliqué le style OSX à une application, et lorsque je la lance de… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai une combo qui en relation avec une autre combo la premiere marche sans probleme mais quand je veut utilisé le resultat de la premiére pour faire une requete dans la deuxieme c… » |
Iniciado en 10 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment exploiter la somme automatique des colonnes? à quand l'instruction "x=[nomdecolonne]..somme"? merci !… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Peut-on empêcher le cadenas d'apparaitre lorsqu'on joue sur les en-têtes de colonnes? Le problème c'est que si on clique sur la colonne visible la plus à droite, on se re… » |
Iniciado en 14 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un tree view qui contient des groupes et sous-goupes. les feuilles de mon arbres sont des nombres. Je remplis mon arbre de ces totaux. Une fois ma procédure de remp… » |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le contenu d'une variable Output d'une Procédure Stockée en Sql Server. N.B. : En utilisant le Sqlexec() de vindev, type de connectio… » |
| |
| |
| | |