PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Multi-écran
Multi-écran
Iniciado por eric, 15,nov. 2004 17:52 - 2 respuestas
Publicado el 15,noviembre 2004 - 17:52
Bonjour,

Est-il possible, avec Windev, de développer une application capable de gérer le multi-écran ?
En clair, j'aimerais créer une application unique, capable d'ouvrir 2 fenêtre sur deux écrans.
Autre contrainte, il faut qu'au lancement de l'application, chaque fenêtre se place automatiquement sur l'un et l'autre des écrans.

Autre questions, je n'ai jamais utilisé Windev, je programme habituelement en ASP, VB, et tous les languages de développement WEB. Vais-je avoir du mal à me mettre à Windev ?

Merci pour vos réponses
Publicado el 15,noviembre 2004 - 18:53
aucun souci pour gérer du multi ecran. par défaut windev mémorise la positione et la taille des fenêtre automatiquement quelque soit le nb d'écrans.
tu peux également forcer la postion en considérant que tu as un seul écran avec une résolution horizontale X 2.

tu va être surpris par windev. tu seras je pense trés vite opérationnel.

A+
Adrien.

http://www.codewindev.fr.st
Publicado el 15,noviembre 2004 - 19:00
Salut,

je ne peux pas te donner de solution pour le double écran, mais si tu en trouves, ça m'intéresse...
En revanche pour ce qui est de l'apprentissage de Windev, j'ai bossé sur VB aussi et Windev est BEAUCOUP plus facile et plus complet !!! Juste un conseil, n'hésite pas à faire le guide d'auto-formation, ça te prendra 2 jours que tu récupéreras bien vite...