|
Compilation de dessin.... |
Iniciado por 43, 10,nov. 2004 10:04 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 10:04 |
J'ai une rreur qui se produit sur une compilation d'un dessin dans un état, le message est: Si quelqu'un peut m'éclairer car je n'arrive pas à trouver, je reprends un projet !!!!
Erreur à la ligne 15 du traitement Méthode trace_dormant. Vous avez appelé la fonction dDébutDessin. Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur. Un élément de type chaîne ne peut pas être converti vers le type champ/fenêtre.
Informations techniques
Projet : WinDevis2
Dump de l'erreur du module <WD80VM.DLL> <8.00Jvc>.
- Appel WL : Traitement de <objet_dormant.trace_dormant>, ligne <15>, thread <0> Fonction <dDébutDessin>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 1021
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur. Un élément de type chaîne ne peut pas être converti vers le type champ/fenêtre.
- Pas d'info de debug
- Infos attachées : EIT_DATEHEURE : 10/11/2004 09:02:25 EIT_PILEWL : Méthode trace_dormant (objet_dormant.trace_dormant), ligne 15 Proc_Dessin1 (Proc_Dessin1), ligne 11 Avant impression de Image (Etat_G_Devis_Dessin_New.Image), ligne 25 Avant impression de CORPS (Etat_G_Devis_Dessin_New.CORPS), ligne 37
- Identifiant dans le .err : 1021 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 10:51 |
Salut
Tu as dans ton code une procédure qui reçoit en paramètre le nom d'un champ entre guillement, exemple
ma_proc_bidule( "SAISIE" )
Alors qu'il faudrait passer le champ directement, comme ça :
ma_proc_bidule( SAISIE )
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 11:25 |
Ce que je ne comprends pas c'est que ma syntaxe marche dans une fenêtre mais dans un état ça a l'air de pas faire....
Mon code est:
//WDBiblioDessin.BIBSOURCE est la procédure en champ RTF
Res est une chaîne //************* On rend l'image en traitement invisible ************ Image1..Visible = Faux //************************ Gestion des Exceptions **************** Res = Compile("Proc_Dessin1", RTFVersTexte(WDBiblioDessin.BIBSOURCE)) SI Res = "" ALORS ExécuteTraitement("Proc_dessin1", trtProcédure) SINON Erreur("Erreur compilation dynamique", Res + "/" + ErreurInfo()) FIN //***************On rend l'image en traitement Visible ***************** Image1..Visible = Vrai |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|