|
Iniciado por david.moinet, 05,nov. 2004 12:49 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 12:49 |
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible : -> de renommer une clé de la base de registre (dans HKEY_CURRENT_USER) par programmation. -> de copier une clé de la base de registre (dans HKEY_CURRENT_USER) par programmation.
Merci de votre aide
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,noviembre 2004 - 22:34 |
"David" <david.moinet@hydronic.fr> écrivait news:418b5112@news.pcsoft.fr:
Salut,
-> de renommer une cl‚ de la base de registre (dans HKEY_CURRENT_USER) par programmation.
Non, pb de droits ! Même avec Regedit, ce n'est pas possible
-> de copier une cl‚ de la base de registre (dans HKEY_CURRENT_USER) par programmation.
Oui, Il y a les différentes fonction Registre.... pour lire et écrire ces infos ailleur.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 12:35 |
On peut renommer une clé dans la base de registre à l'aide de regedit dans HKCU sans problème de droit.
Quelles sont ces fonctions qui permettent de recopier l'ensemble d'une clé (sous clé et valeurs) ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 13:47 |
Y'a une fonction très utile dans windev qui s'active très facilement en appuyant sur la touche F1. Ensuite il suffit de cliquer sur l'onglet Index et de taper registre pour avoir les infos désirées : RegistreCréeClé , RegistreEcrit, RegistreLit , etc.

"David" <david.moinet@hydronic.fr> a écrit dans le message de news: 418f4258$1@news.pcsoft.fr...
Quelles sont ces fonctions qui permettent de recopier l'ensemble d'une clé (sous clé et valeurs) ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 18:44 |
Merci je sais me servir de l'aide
Ces fonctions là, je les ai dejà regarder mais je n'en ai pas trouvé qui recopier une clé entière (sous clé et valeur) ou qui renommer une clé.
Si tu sais comment faire, envoie moi un exemple petit malin. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 20:17 |
Copier n'est il pas la même chose que Lire + Créer + Ecrire ? Et pour renommer tu peux pas faire Copier + Supprimer ? Dans l'aide il y a un exemple pour parcourir toutes les sous-clés, un exemple pour lire la valeur d'une clé, un exemple pour créer une clé, un exemple pour ecrire une valeur dans une clé, un exemple pour supprimer une clé. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Je vais pas te faire ton algo, c'est presque du copier coller de l'aide !
Petit Malin.
"David" <david.moinet@hydronic.fr> a écrit dans le message de news: 418f98c1$1@news.pcsoft.fr...
Merci je sais me servir de l'aide
Ces fonctions là, je les ai dejà regarder mais je n'en ai pas trouvé qui recopier une clé entière (sous clé et valeur) ou qui renommer une clé.
Si tu sais comment faire, envoie moi un exemple petit malin.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|