|
Déplacement colonne de table |
Iniciado por c_ly_n, 08,nov. 2004 14:41 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 14:41 |
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de capter l'événement de déplacement d'une colonne dans une table memoire. En effet, j'ai des colonnes qui sont invisibles, et d'autres visibles qui sont déplacées par programmation pour etre placées à coté de celles-ci. Lors du déplacement des colonnes visibles, l'option "mémoriser la config. des colonnes" fonctionne, mais concernant mes colonnes déplacées par programmation, elles se retrouvent toujours à la même place, puisque les colonnes dont leur positionnement dépend n'ont pas été déplacées. Je voudrais donc pouvoir déplacer par programmation mes colonnes invisibles si l'utilisateur déplace la colonne visible correspondante. Je ne sais pas si j'ai été très claire... Si quelqu'un a un eidée, elle sera la bienvenue 
Cordialement,
Céline. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 15:34 |
Bon... finalement j'ai réglé mon problème autrement...
celine a écrit:
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de capter l'événement de déplacement d'une colonne dans une table memoire. En effet, j'ai des colonnes qui sont invisibles, et d'autres visibles qui sont déplacées par programmation pour etre placées à coté de celles-ci. Lors du déplacement des colonnes visibles, l'option "mémoriser la config. des colonnes" fonctionne, mais concernant mes colonnes déplacées par programmation, elles se retrouvent toujours à la même place, puisque les colonnes dont leur positionnement dépend n'ont pas été déplacées. Je voudrais donc pouvoir déplacer par programmation mes colonnes invisibles si l'utilisateur déplace la colonne visible correspondante. Je ne sais pas si j'ai été très claire... Si quelqu'un a un eidée, elle sera la bienvenue  Cordialement, Céline. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 15:36 |
Je pense qu'il faut surveiller la structure de ta table avec TableEnumèreColonne(<Nom de la table> , <Indice de la colonne> ) à chaque modif de celle ci, et faire suivre tes colonnes invisibles par programmation en fonction des évolutions constatées. Yves
"celine" <c_ly_n@msn.com> a écrit dans le message de news: 418F6990.6020900@msn.com...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de capter l'événement de déplacement d'une colonne dans une table memoire. En effet, j'ai des colonnes qui sont invisibles, et d'autres visibles qui sont déplacées par programmation pour etre placées à coté de celles-ci. Lors du déplacement des colonnes visibles, l'option "mémoriser la config. des colonnes" fonctionne, mais concernant mes colonnes déplacées par programmation, elles se retrouvent toujours à la même place, puisque les colonnes dont leur positionnement dépend n'ont pas été déplacées. Je voudrais donc pouvoir déplacer par programmation mes colonnes invisibles si l'utilisateur déplace la colonne visible correspondante. Je ne sais pas si j'ai été très claire... Si quelqu'un a un eidée, elle sera la bienvenue  Cordialement, Céline. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 16:10 |
Oui merci  Ne trouvant pas comment capter l'événement de déplacement de mes colonnes, j'ai décidé en fermeture de la fenetre de vérifier la position de mes colonnes par rapport à leur position initiale, et de modifier à ce moment là la position de mes colonnes non visibles, et ca fonctionne ... Merci bien de ta réponse en tout cas 
Céline.
Yves.83 a écrit:
Je pense qu'il faut surveiller la structure de ta table avec TableEnumèreColonne(<Nom de la table> , <Indice de la colonne> ) à chaque modif de celle ci, et faire suivre tes colonnes invisibles par programmation en fonction des évolutions constatées. Yves "celine" <c_ly_n@msn.com> a écrit dans le message de news: 418F6990.6020900@msn.com... Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de capter l'événement de déplacement d'une colonne dans une table memoire. En effet, j'ai des colonnes qui sont invisibles, et d'autres visibles qui sont déplacées par programmation pour etre placées à coté de celles-ci. Lors du déplacement des colonnes visibles, l'option "mémoriser la config. des colonnes" fonctionne, mais concernant mes colonnes déplacées par programmation, elles se retrouvent toujours à la même place, puisque les colonnes dont leur positionnement dépend n'ont pas été déplacées. Je voudrais donc pouvoir déplacer par programmation mes colonnes invisibles si l'utilisateur déplace la colonne visible correspondante. Je ne sais pas si j'ai été très claire... Si quelqu'un a un eidée, elle sera la bienvenue  Cordialement, Céline. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|