|
Fichier AS/400 dans l'analyse |
Iniciado por jean-francois, 05,nov. 2004 15:11 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 15:11 |
Généralement vous mettez dans l'Analyse les fichiers PF ou les fichiers LF pour des accès sur des fichiers de l'AS/400 (via easycom)
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 18:07 |
Si des accès 'natifs' sont à faire sur les fichiers (hLit...), ou par requêtes Windev, il faut importer dans l'analyse tous les fichiers qui sont à accéder (PF et LF) et faire les accès directement sur ces fichiers (comme avec RPG400).
Exemple: Le fichier PF AS/400 nommé PF001 possède 10 fichiers logiques (LF), LF001 à LF010. L'analyse Windev doit contenir les fichiers PF001, LF003, LF006 et LF008 si seulement ces fichiers sont accédés par l'application Windev.
Si tous les accès sont SQL avec 'hRequeteSansCorrection' (dynamiques), l'analyse n'a pas besoin de contenir aucun des fichiers.
Christian Potvin Beaulieu Canada |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 18:12 |
Rosso vient de nous annoncer :
Généralement vous mettez dans l'Analyse les fichiers PF ou les fichiers LF pour des accès sur des fichiers de l'AS/400 (via easycom)
Merci
Moi je met toujours les fichiers PF (physiques). Les LF (ou logiques) on les retrouvent ensuite en tant que clés avec/sans doublons à l'intérieur du PF. Normalement EASYCOM le fait tout seul
A+
-- Bon développement Christian (cciochir@_at_cmii.fr) enlever le _at_ de mon mail pour me répondre en privé |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 18:29 |
Je ne met que les PF pour l'importation, les logiques sont automatiquement intégrés (dans les zones clés , il ya les infos étendues dans lesquelles est indiqués le logique...
et ça marche très bien...
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,noviembre 2004 - 23:03 |
Il est vrai que Easycom importe automatiquement toutes les clés des fichiers logiques associés à un PF si ces LFs contiennent tous les records présents dans le PF. S'il y a des LFs qui filtrent des records (inclusion ou omission de records), il faut alors faire l'import de chacun des LFs commes des fichiers séparés dans l'analyse.
Christian Potvin Beaulieu Canada |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|