PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'aimerai ajouter une table dans une fiche avec table de relation. En fait j'aimerai que lorsque je selectionne une ligne de la table1 dans laquelle il existe un champs produit app… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai un probléme de (sur-)consommation de RAM lors de( grosses) mise à jour de tables sur un serveur MS SQL2000 (idem chez un client avec MS SQL2003) via OLEDB, probléme … »
Iniciado en 05 oct. 2004 por
« Bonjour, J'ai une application qui tourne en réseau 475 poste avec données sur sql Serveur 2000. Il y a trois administrateur du programme qui ont des options que l'User n'ont pas. … »
« Bonjour, Nous souhaitons depuis notre application effectuer du LiveUpdate chez le client, ie de manière totalement transparente pour l'utilisateur, notre appli se connecterait à n… »
Iniciado en 04 nov. 2004 por
« Bonjour, je souhaite fermer toutes les fenêtres filles de mon projet mais sans utiliser la fonction "Utilise" du W-langage. En effet celle-ci ferme bien toutes les fenêtres filles … »
Iniciado en 04 nov. 2004 por
« salut, lors d'une connexion avec un serveur soap , la réponse envoyé remplace les caractères acentués par des "?" ou n'importe quoi . Comment faire pour le mettre en iso-8859-1 ? … »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Avec l'outil WDMAP, l'affichage de mon fichier de 100.000 enregistrements se fait quasiment instantanément. En programmation, ce n'est pas aussi performant !!! Voici ce … »
19 respuestas
« Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Je suis passé à la mise de jour 315P de windev et depuis celà je n'arrive plus à ouvrir certaines fenêtres de certains projets divers! Un message… »
Iniciado en 28 oct. 2004 por
2 respuestas
« Mon appli demande de maintenir deux tables équivalentes visuellement. J'arrive (grace à l'aide de ce groupe) à synchroniser l'ascenceur horizontal. POur la taille des colonnes, n'… »
Iniciado en 03 nov. 2004 por
« Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'actualisation d'un table. En effet, lorsque on utilise le bouton "précédent" du navigateur, le serveur ne s'actualise pas. Comment peut-on … »