| | « Salut, Quelque chose m'échappe ? Je crée un fichier d'aide avec l'éditeur actuel de WD8 (pas mal entre parenthèses). Je travaille sur un écran en 1440 * 900, j'ai donc une belle … » |
Iniciado en 04 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je développe une application qui fonctionne avec un serveur RPC. Le problème du serveur RPC c'est qu'il travaille avec une analyse qui devrait être la même que sur… » |
Iniciado en 04 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Quel est la synthaxe pour charger un état à partir d'une requete voila mon code : sRequete = "select ...from ... where ... " SI PAS SQLExec(sRequete,"Req") ALORS SQLInfoGene("Req… » |
Iniciado en 03 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'aimerais savoir s'il quelqu' a deja une procedure permettant de recuperer le nom du dernier fichier cree dans un repertoire dont on connait le nom surement. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous j'utilise depuis quelque temps Mysql et windev à ce jour pas de problème, avec le serveur MYSQL soit sous windows soit sous linux mes applis ronronnent ... Aujourd… » |
Iniciado en 01 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Dans mon appli j'ai essaye de generer des fichiers textes a partir d'un fichier hyper file avec la fonction hrecupereenregistrement donc mon fichier a une structure a quatre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir à tous. J'ai créé par programmation un répertoire Windows par la fonction fRepCrée. Comment puis-je faire pour le renommer par programmation. Je n'ai pas trouvé de fonctio… » |
| |
| |
| | |
| | « Nous développons en équipe une application située sur un serveur de fichiers Mon intention est de remplacer 3 clés indépendantes en une clé réseau de 3 utilisateurs, de mettre le l… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'aimerais savoir avec qoui je peux etablir une connexion distante avec modem sur un serveur ftp pour envoyer des fichiers sur ce dernier et recuperer des fichiers sur celui… » |
| |
| |
| | |
| | « A la sortie d'un champ j'ai une erreur que je ne comprends pas. Mon champ ne comporte aucun code et je reçois une erreur La ressource n°53 n'existe pas das l'élément c:\monprjet\pr… » |
Iniciado en 30 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |