|
[WD 8-315p] Largeur page d'un fichier d'aide |
Iniciado por a_retirer_patrick, 04,nov. 2004 10:37 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 04,noviembre 2004 - 10:37 |
Salut,
Quelque chose m'échappe ?
Je crée un fichier d'aide avec l'éditeur actuel de WD8 (pas mal entre parenthèses). Je travaille sur un écran en 1440 * 900, j'ai donc une belle largeur de page écran. Bien. Je tape mon texte au kilomètre, et lors de l'affichage de l'aide, les redimensionnements de la fenêtre gèrent correctement l'affichage en adaptant les lignes à l'espace disponible dans la fenêtre. Mais si je demande une impression, soit papier, soit vers une imprimante 'pdf' afin de générer un fichier PDF en sortie, les lignes sont tronquées à la largeur réelle de la page papier.
Dans l'éditeur d'aide, on a bien une "réglette", mais qui ne paraît pas imposer de retour chariot automatique lors de la frappe, et je me vois mal vérifier à chaque ligne (il y en aura plusieurs milliers...) si je déborde ou pas !
Où trouve-t-on le paramétrage de retour automatique sur la taille de la réglette si telle est la contrainte à respecter ? Sinon, lors de la demande d'impression, qu'est-ce qui fait que les textes ne se réarrangent pas en fonction de la taille de page, comme le fait la gestion écran ? Bug ???
Merci de m'aider à résoudre ce point épineux.
Amicalement, Patrick  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|