| | « Je souhaite récupérer une valeur d'une procédure stockée sur Oracle à partir de Windev8. Dans d'autre message vous utilisez : SQLEXEC("BEGIN MaProcedure(params1,Param2,..Paramn)) … » |
Iniciado en 02 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai un composant perso qui doit être utilisé par une appli distribuée. Lorsque je crée l'exécutable (l'appli utilisant le composant) l'assistant me demande dit : "Vous pou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'activeX MSCOMM32.OCX avec WD8 et windows XP? Sinon, est-ce qu'il y a une autre solution pour piloter le port COM et principalem… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterai connaitre la syntaxe pour récupérer le total automatique sur une colonne d'une table mémoire.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je suis ennuyé avec un problème quand jutilise le Spin. L'option boucler sur la valeur n'est pas cochée. Quand je clique, le plus souvent, tout se passe bien càd q… » |
Iniciado en 29 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je cherche à réaliser le processus suivant : - connexion FTP à un serveur - put d'un fichier sur ce serveur - attente qu'un fichier donné soit généré sur le serveur, pour … » |
Iniciado en 29 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je débute dans le domaine, et je souhaiterais ouvrir en lecture un fichier XML présent sur un site web. J'ai essayé avec la fonction fChargeTexte(), mais elle ne fonction… » |
| |
| |
| | |
| | « Existe t il un moyen d'accéder aux fichiers HF du groupware utilisateur, en vue de modifier la structure, ajout de rubriques... ? Ou existe t il chez l'un d'entre vous un composan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il faudra que je puisse autoriser l'installation d'un programme seulement entre deux dates définies. Une application avec limitations de jours etc ne satisfaisant pas à … » |
| |
| |
| | |
| | « Messieurs, Dans une fenetre contenant ,entre autre, une table mémoire en saisie(Corps) et un bouton de suppresison de ligne, il m'arrive le cas suivant: 1* je saisis x lignes dans… » |
| |
| |
| | |